IFSI Cochin promo 2010/2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT inscription à la faculté

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

valy

valy

Bonsoir à tous

Ce mail concerne les étudiants qui sont promotion professionnelle et qui n'ont pas le baccalauréat ou toutes les personnes qui ont un baccalauréat du siècle dernier Very Happy et qui n'ont pas de numéro INE sur leur feuille de notes du bac.

Vous pouvez lundi matin vous rendre au secrétariat de l'IFSI pour retirer votre dossier d'inscription à la faculté Paris Descartes.

Il faut ensuite se rendre au service de scolarité de la faculté de médecine (Mme GUEVEL) au 15 rue de l'Ecole de médecine Paris 6ème, 3ème étage bureau 313 de 9h à 11h30 et de 13h30 à 16h30 pour effectuer l'inscription. Vous devez fournir en plus du dossier rempli :
- une photo d'identité comportant au verso nom et prénom
- une photocopie de votre carte d'identité recto verso datée et signée avec la mention "certifié exact" et avec impérativement le nom de votre IFSI
- une enveloppe autocollante affranchie à 0,92 euro et libellée à vos noms et adresse (pour le retour de la carte étudiant)

Pour les étudiants qui n'habitent pas Paris vous avez la possibilité d'aller vous inscrire lundi 6 Décembre après les cours de l'IFSI qui auront lieu de 9h à 15h (pause déjeuner de 12h à 13h).

Une précision sur le dossier il faut donner son numéro de Sécurité Sociale (pour ceux qui comme moi ne le retienne jamais !!!!)

J'espère avoir été claire si vous avez un doute n'hesitez pas à me renvoyer un mail ou à m'appeler.
Bon week end à lundi

Valérie



IMPORTANT inscription à la faculté Cleardot




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum